- Organiser la saisie de l'information comptable
- Réaliser les travaux de fin d'exercice comptable
- Etablir les déclarations fiscales périodiques et annuelles
- Réviser et mettre en place un dossier de contrôle
- Analyser les états de synthèse
- Suivre le processus budgétaire
- Mettre en place les outils nécessaires à la gestion prévisionnelle
- Arrêter, contrôler et présenter les comptes annuels
> Réaliser l'arrêté des comptes
> Réviser et présenter les comptes annuels
- Etablir et contrôler les déclarations fiscales
> Etablir et contrôler les déclarations fiscales périodiques
> Etablir et contrôler les déclarations fiscales annuelles.
- Mettre en œuvre des outils d'analyse et de prévisions de l'activité de l'entreprise
> Analyser les états de synthèse.
> Etablir des prévisions financières.
- Compétences transversales de l'emploi (le cas échéant) :
Organiser son environnement de travail et ses activités / Assurer une veille professionnelle comptable, fiscale et sociale permanente / S’adapter à des situations et des interlocuteurs variés