Améliorer ses pratiques avec le groupe d’échanges entre partenaires
Depuis 2022
Pour répondre aux besoins des professionnels du territoire accueillant ou accompagnant les publics vers l’emploi, le groupe Interconnaissance propose une fois par an, une session de 3 matinées espacées d’un mois chacune, d’échanges de pratiques inspirés du co-développement. Ces échanges, issus de cas concrets vécus par les participants de différentes structures (France Travail, CIO, Mission Locale, Comcom…), permettent l’enrichissement des pratiques de chacun et une meilleure connaissance entre partenaires.