Semaine de l’emploi public
16 au 20 juin 2025 – Château-Gontier
490 personnes ont participé à la semaine de l’emploi public organisée par France Travail sur l’ensemble du département. 8 job-datings de proximité sur tout le territoire pour rapprocher candidats et employeurs. A l’issue, les structures publiques participantes ont déclaré 51 embauches, principalement sur des contrats de moins de six mois. 75 % des participants ont obtenu au moins un entretien après l’événement et près de 40 % ont eu au moins une déclaration d’embauche dans les six mois, tous secteurs confondus.