Journée « intégrer la transition écologique dans l’orientation et l’accompagnement des publics »
25 septembre 2024
Comment aborder la transition écologique avec le public accompagné ? Pourquoi ? Quelle est la pratique des professionnels aujourd’hui et leurs besoins ? Cette journée a permis à 90 professionnels de répondre à ces questions et de découvrir quelques ressources.
Au programme :
- Intervention d’André Chauvet et restitution d’une enquête menée avec le Cariforef Pays de la Loire
- Table-ronde avec : l’Apec, Etre, l’entreprise Largo, le Cnam, l’Onisep
- Deux ateliers en simultané :
- 2046 Papers
- réchauffement climatique et vies professionnelles + échanges entre professionnels