20/06/2023

Forum de la mobilité douce

2022 et 2023

Sur deux années consécutives, une centaine de professionnels des unités emploi du Département et de l’ATDEC ont participé à un forum de la mobilité douce. L’objectif était de présenter les offres principales de mobilité sur le territoire de la métropole afin de mieux les proposer aux publics accompagnés par ces deux structures. Parmi les acteurs mobilisés figuraient Place au Vélo, la Région, Nantes Métropole, ATAO, Déclic Mobilité, Les Eaux vives etc..

Sur le même thème