Cellule de veille économique
Depuis 2022
Cette cellule de veille trimestrielle a l’objectif d’échanger sur les actualités de chacun et partager quelques situations d’entreprises. Entre 15 et 20 partenaires participent à chaque réunion (France Travail, Mission Locale, Cap Emploi, Département, développeurs économiques des communautés de communes, DDETS, Région…)