Agir ensemble contre l’illettrisme… et si on en parlait ?
8 avril 2026
Durant cette matinale animée à Nantes, par l’ANLCI (Agence nationale de lutte contre l’illettrisme), un état des lieux territorial a été présenté ainsi que des outils et techniques pour mieux détecter les situations d’illettrisme, et mieux accompagner les personnes et les entreprises concernées.
15 professionnels de l’insertion, de SIAE, d’entreprises adaptées, des missions locales, d’entreprise à but d’emploi… ont participé à cette matinale.