Séminaire de professionnalisation à destination des employeurs des services aux personnes
30 mai 2024 – Abbaretz
Un séminaire de professionnalisation et d’interconnaissance des acteurs de la filière des services aux personnes a réuni 80 professionnels à Abbaretz sur l’initiative d’une coopération interprofessionnelle, rassemblant des professionnels du secteur, les cinq intercommunalités du territoire, le Conseil local emploi, formation et orientation professionnelles (Clefop) 44 Nord, et le Conseil départemental.