« Les Mardis de Marc, Employeur » : rendre attractives les entreprises du territoire
En cours depuis 2022
Tous les derniers mardis du mois un atelier RH autour de thématiques variées (management des générations Z, bien-être des salariés et du dirigeant etc…) est organisé gratuitement pour les entreprises du territoire. Près de 30 entreprises différentes participent à un ou plusieurs ateliers.