01/06/2026

Sensibilisation des entreprises sur la santé au travail

05 juin 2025 – Montaigu
Afin de répondre aux besoins des entreprises en matière d’accompagnement et d’intégration des publics éloignés de l’emploi du fait de leur santé , une sensibilisation sur le maintien en emploi des collaborateurs fragilisés a été organisée auprès d’un Club RH d’entreprises industrielles de la Communauté de communes « Terres de Montaigu ».
Au programme pour les 9 entreprises présentes :

  • Présentation de l’offre de services de Cap emploi, du SPST (Service de prévention et de santé au travail) et des actions de prévention de la désinsertion professionnelle du RESTEV (Réseau Santé au Travail d’Entreprises de Vendée)
  • Échange de pratique entre pairs sur des situations concrètes
  • Apport d’expertise et de solutions par Cap emploi et le RESTEV

Sur le même thème