BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
iA La Roche-sur-Yon - L'intelligence apprentie
Période de recrutement
- du 02/01/2025 au 31/10/2025
Descriptif de formation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client
- Maîtriser, animer et développer la relation client omnicanale
- Piloter un réseau de partenaires
- Développer vos soft skills
- Implanter et promouvoir l’offre commerciale chez les distributeurs
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
Faites de votre capacité relationnelle un réel atout ! Au sein d’une équipe commerciale, vous apprenez à maîtriser la négociation et développez les ventes de biens et de services, dans un environnement digitalisé.
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Être titulaire d’un BAC ou équivalent
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe