BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Descriptif de formation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- La vente et de la gestion de la relation client
- La production d'informations commerciales
- L'organisation et le management de l'activité commerciale
- La mise en œuvre de la politique commerciale.
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Diplôme de niveau IV (Bac général, technologique, professionnel ou niveau)
Diplôme de niveau III (cursus universitaire...)
Connaissances informatiques de base (tableur, traitement de texte)
Sélection sur dossier scolaire et entretien de motivation
Test de positionnement
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe