Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC BTS négociation et digitalisation de la relation client



GRETA-CFA de Vendée - Site du Lycée F. Rabelais - Fontenay-le-Comte

45 rue Rabelais 85200 FONTENAY LE COMTE BP 289 Tél : 02-51-47-38-38 Mail : contact.greta-cfa.vendee@ac-nantes.fr Site web : https://www.greta-cfa-paysdelaloire.fr/nos-centres-de-formation/greta-cfa-de-vendee/

Date et lieu
  • Du 02/09/2024 au 30/06/2026
  • Inscription permanente : Oui
  • Fontenay-le-Comte
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte Contrat de professionnalisation Contrat de professionnalisation

Tout déplier  

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Le titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client est capable de :- mettre en ?uvre une stratégie commerciale et marketing- créer des relation commerciales de proximité avec un client- gérer de multiple points de contact d'une relation omnicale- organiser des actions de communication internes et externes- réaliser de la prospection clientèle, négociation-vente et animation de réseaux- développer la relation client en e-commerce- développer et piloter un réseau de partenaires- animer un réseau de vente directe- veiller au respect des règles éthiques et déontologiques
Diplôme E.N.

Relation client et négociation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Contacter le GRETA.

Contact de liaison : ce.0851313R@ac-nantes.fr

  • Formation en présentiel
  • Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
  • Niveau de formation :
    • en entrée : Sans niveau spécifique
    • en sortie : Niveau 5 (BTS, Titres ou équivalents)
  • Durée de la formation :
    • en entreprise : 0 h
    • en centre : 900 h
    • hebdomadaire : 0 h (Modulable selon les acquis des stagiaires.La durée est définie en fonction des a)
  • Formacode principal : Étude produit

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  217115  -  Code établissement : 57938