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Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) Optimiser l'expérience client et la qualité de service



CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d’entreprise

1 boulevard René Levasseur 72000 LE MANS Tél : 02-43-21-58-12 Mail : formation.continue@lemans.cci.fr Site web : https://www.lemans.sarthe.cci.fr/Formation

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Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes :
  • 1/ Analyse du besoin client
  • 2/ Définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service
  • 3/ Évaluation de la qualité de service et de la satisfaction du client
Optimiser la prise en compte des besoins du client Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

Analyser les besoins du client

Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service

Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client

Sans pré-requis spécifique / Toute personne en charge de la relation client et de la qualité. Prérequis au passage de la certification : Le certificat de compétence en entreprise est accessible à toute personne pouvant démontrer qu’elle exerce ou a exercé une mission effective lié au CCE concerné en milieu professionnel ou extraprofessionnel , dans les 5 dernières années.

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  208243  -  Code établissement : 51555