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Optimiser l'expérience client et la qualité de service



CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d’entreprise

1 boulevard René Levasseur 72000 LE MANS Tél : 02-43-21-58-12 Mail : formation.continue@lemans.cci.fr Site web : https://www.lemans.sarthe.cci.fr/Formation

Date et lieu
  • Du 06/06/2024 au 13/06/2024
  • Inscription permanente : Non
  • Le Mans
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte

Tout déplier  

Optimiser la prise en compte des besoins du client Structurer et superviser la délivrance d’une prestation adaptée à la demande Elaborer des outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client pour optimiser l’offre produit /service

Analyser les besoins du client Définir et mettre en œuvre une action de qualité de service Evaluer la qualité de service et de la satisfaction du client

Sans pré-requis spécifique / Toute personne en charge de la relation client et de la qualité.
  • Formation en présentiel
  • Validation : Indéterminé
  • Niveau de formation :
    • en entrée : Sans niveau spécifique
    • en sortie : Sans niveau spécifique
  • Durée de la formation :
    • en centre : 21 h
  • Formacode principal : Satisfaction client

Source : CARIF-OREF des Pays de la Loire  -  208241  -  Code établissement : 51555