BPJEPS spécialité éducateur sportif mention motonautisme et disciplines associées

Session
Descriptif de formation
Certification
- Encadrer tout public dans tout lieu et toute structure
- Mettre en œuvre un projet d'animation s'inscrivant dans le projet de la structure
- Conduire une séance, un cycle d'animation ou d'apprentissage en motonautisme et disciplines associées
- Mobiliser les techniques de la mention "motonautisme et disciplines associées" pour mettre en œuvre une séance, un cycle d'animation ou d'apprentissage
Les pré-requis
Sans niveau spécifique
Prérequis : Avoir levé les freins à l’entrée en formation professionnelle.
Public visé :
- Personnes en recherche d'emploi, de plus de 16 ans (sous réserve des conditions réglementaires d’exercice des métiers), de tous niveaux.
- Personnes placées sous-main de justice. Ces entrées se font sur la validation d’un projet d’insertion professionnelle par les services pénitentiaires d’insertion et de probation (SPIP) et des services référents (France Travail ou mission locale).
- Constituent un public prioritaire : les personnes sortant d’une formation PRÉPA et dont l’orientation vers le dispositif 1 Emploi = 1 Formation a été validée ; les personnes en situation de handicap bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOETH).