E-marketing - fondamentaux, référencement, SEO, réseaux sociaux et e-mailing

Session
FA
Formation adulte
du 21/08/2025 au 31/12/2026
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
Formation en présentiel et en distanciel
Descriptif de formation
Objectif général
Professionnalisation
Objectif
Précision de l'organisme de formation
Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing
Résultats attendus
Attestation
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
Sans niveau spécifique
Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique
Organisation pédagogique
Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
formation à distance
En organisme de formation
Durée
21 heures en centre
Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
Marketing digital
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256522 - Code d'établissement : 36911