E-marketing - fondamentaux, référencement, SEO, réseaux sociaux et e-mailing              
                  
          
               
                      Session
              FA
        
          Formation adulte        
                  
    
    du 19/08/2025 au  31/12/2026
          L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
      Descriptif de formation
Objectif général
        Professionnalisation
Objectif
        
Précision de l'organisme de formation
              Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing
          Résultats attendus
Attestation
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
          Sans niveau spécifique
Type de prérequis
            Sans pré-requis spécifique
                              
            Organisation pédagogique
Rythme
        Temps plein
                                Modalité pédagogique
          En organisme de formation
                                      Durée
          
                          35 heures en centre                      
          
              Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
        Marketing digital
          
    
      
        
      Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256402 - Code d'établissement : 36911