E-marketing - fondamentaux, référencement, SEO, réseaux sociaux et e-mailing

Session
FA
Formation adulte
du 19/08/2025 au 31/12/2026
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
Descriptif de formation
Objectif général
Professionnalisation
Objectif
Précision de l'organisme de formation
Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing
Résultats attendus
Attestation
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
Sans niveau spécifique
Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique
Organisation pédagogique
Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
En organisme de formation
Durée
35 heures en centre
Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
Marketing digital
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256402 - Code d'établissement : 36911