10/07/2025

BECOME : Chargé de clientèle

Session

FA Formation adulte
Icône de calendrier
du 01/01/2025 au 31/12/2025
Icône de filtre
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.

Académie des services à la personne ASAP

Icône de localisation
85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533 , 72000 Le Mans
Icône de téléphone
07 86 43 40 68
Voir la fiche de l'organisme
Icône Attention

Formation en présentiel et en distanciel

Descriptif de formation

Objectif général

Professionnalisation

Objectif

Précision de l'organisme de formation
Icône chevron
Appréhender l’environnement des SAP et les outils de prospection pour développer son sens commercial dans les SAP et pouvoir cerner les enjeux de la fidélisation.

Résultats attendus

Comprendre son environnement commercial et s'approprier les outils nécessaires au développement de la marque.

Développer son sens commercial en s'appropriant le modèle économique de la marque et ses enjeux.

Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients de l'agence

Les pré-requis

Quel niveau d'entrée ?

Sans niveau spécifique

Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique

Organisation pédagogique

Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
formation à distance
En organisme de formation
Durée
32 heures en centre

Détails des coûts

Coûts
Coût de la formation avant prise en charge
1176€

Infos sur la certification / Plus de détails

Formacode principal
Gestion structure service à la personne
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 246099 - Code d'établissement : 50734