BECOME : Chargé de clientèle

Session
FA
Formation adulte
du 01/01/2025 au 31/12/2025
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
Académie des services à la personne ASAP
85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533 , 72000 Le Mans
07 86 43 40 68
Formation en présentiel et en distanciel
Descriptif de formation
Objectif général
Professionnalisation
Objectif
Précision de l'organisme de formation
Appréhender l’environnement des SAP et les outils de prospection pour développer son sens commercial dans les SAP et pouvoir cerner les enjeux de la fidélisation.
Résultats attendus
Comprendre son environnement commercial et s'approprier les outils nécessaires au développement de la marque.
Développer son sens commercial en s'appropriant le modèle économique de la marque et ses enjeux.
Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients de l'agence
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
Sans niveau spécifique
Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique
Organisation pédagogique
Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
formation à distance
En organisme de formation
Durée
32 heures en centre
Détails des coûts
Coûts
Coût de la formation avant prise en charge
1176€
Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
Gestion structure service à la personne
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 246099 - Code d'établissement : 50734