Mastère spécialisé marketing, design, création
Manager de l’Innovation

Session
Audencia SciencesCom
Descriptif de formation
Une approche hybride portée par 3 Grandes Ecoles :Audencia, Centrale Nantes et l’Ecole de Design de Nantes
Certification
Résultats attendus
• Définir et développer une stratégie d’innovation en adéquation avec la stratégie globale de l’entreprise • Manager une équipe projet interdisciplinaire dans une logique d’innovation • Développer une offre de produits ou services innovante dans le cadre d’une démarche marketing basée sur la connaissance du consommateur et de l’usager • Piloter le prototypage, l’ingénierie et le design des produits ou services • Développer et promouvoir des offres (produits/services) dans le cadre d’une démarche marketing afin d’accompagner le développement et la performance de l’entreprise
Les pré-requis
Niveau 7 et 8 (Master, Doctorat, Grandes écoles, Titres ou équivalents)
Être titulaires ou en cours d’obtention d’un diplôme de grade de Master (Bac+5) ou bac+4 et 3 ans d’expérience (cf liste des diplômes équivalent sur notre page en ligne). https://masteres-specialises.audencia.com/admission/ inscription-en-ligne/