BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Campus Sacré Coeur la Salle
Descriptif de formation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Être titulaire d’un baccalauréat d’enseignement professionnel, technologique ou général.
Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique. Vous avez un bon sens du relationnel. vous aimez travailler en équipe, vous vous intéressez au management des entreprises et à la stratégie commerciale. Locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Organisation pédagogique
2 jours en formation, les lundis et mardis (+ quelques semaines complètes : examens blancs, CCF...)
3 jours en entreprise, les mercredis, jeudis et vendredis