Mettre en oeuvre une démarche CRM

Session
FA
Formation adulte
du 01/01/2025 au 31/12/2025
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
Descriptif de formation
Objectif général
Professionnalisation
Objectif
Précision de l'organisme de formation
- Enrichir sa démarche promotionnelle (marketing produit) par une démarche relationnelle (marketing client)
- Maximiser les synergies entre sa communication, sa commercialisation et son administration des ventes
- Rationaliser l'usage des canaux de contact (mails, sms, réseaux sociaux, applications…)
- Définir une stratégie client adaptée à son activité, ses moyens et ses objectifs
- Structurer et maîtriser les données clients (datas) pour limiter la charge de travail
- Maîtriser les processus organisationnels de la relation client
- Avoir une vision holistique des leviers de valorisation de ses propositions
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
Sans niveau spécifique
Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique
Précision sur les prérequis
Aucune connaissance particulière n’est nécessaire.
Formation accessible aux managers et aux collaborateurs.
Organisation pédagogique
Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
En organisme de formation
Durée
21 heures en centre
Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
Production spectacle
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 226518 - Code d'établissement : 37222