BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Diderot Education Campus - DEC Nantes
Descriptif de formation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
Cette certification donne accès à la profession de vendeur, représentant, commercial terrain, négociateur, délégué commercial, conseiller commercial, chargé d’affaires ou de clientèle, technico-commercial, télévendeur, téléconseiller, téléopérateur, conseiller client à distance, chargé d’assistance, téléacteur, téléprospecteur, technicien de la vente à distance de niveau expert, animateur commercial site e-commerce, assistant responsable e-commerce, commercial e-commerce, commercial web-e-commerce Merchandiser, chef de secteur, e-merchandiser animateur réseau, animateur des ventes, vendeur à domicile, représentant, ambassadeur, quelles que soient les appellations utilisées qui peuvent différer en fonction du secteur d’activité (= Débouchés).
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Baccalauréat ou diplôme de niveau 4 validé - toutes filières
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Organisation pédagogique
Détails des coûts
ordinateur