BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance - site Cholet
Période de recrutement
- du 01/11/2023 au 31/08/2024
Formation en présentiel et en distanciel
Descriptif de formation
Tous nos formateurs sont issus du monde professionnel. Forts de plusieurs années d'expériences dans leurs domaines respectifs, nos intervenants transmettent des compétences clés pour évoluer et s'épanouir dans votre futur métier.
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- VENDRE LES PRODUITS ET SERVICES
- GÉRER LA RELATION CLIENT
- CRÉER ET DIFFUSER L’INFORMATION COMMERCIALE
- METTRE EN OEUVRE LA POLITIQUE COMMERCIALE DE LA STRUCTURE
Résultats attendus
Obtention diplôme de niveau 5 (BTS)
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l’activité et met en oeuvre la politique commerciale.
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Organisation pédagogique
Détails des coûts
PC portable