BUT spécialité métiers du multimédia et de l'internet parcours stratégie de communication numérique et design d'expérience

Le Mans Université - IUT Laval
52 rue des Docteurs Calmette et Guérin BP 2045 , 53020 Laval
02 43 59 49 01
Descriptif de formation
Objectif général
Certification
Objectif
Compétences attestées :
- Comprendre les écosystèmes, les besoins des utilisateurs et les dispositifs de communication numérique : Comprendre la stratégie de communication et l'expérience utilisateur
- Concevoir ou co-concevoir une réponse stratégique pertinente à une problématique complexe : Co-concevoir une réponse stratégique complexe et prospective
- Exprimer un message avec les médias numériques pour informer et communiquer : Exprimer une identité visuelle et éditoriale transmédia
- Développer pour le web et les médias numériques : Développer une application Web interactive
- Entreprendre dans le secteur du numérique : Entreprendre dans le numérique
Pour aller plus loin
Organisme certificateur
Sorbonne Université, Université Bordeaux Montaigne - Bordeaux 3, Université de Haute Alsace - Mulhouse, Université de Lorraine, Université de Montpellier, Université de Poitiers, Université de Rennes, Université de Strasbourg, Université de technologie de Tarbes, Université de Toulon, Université Dijon Bourgogne, Université du Maine - Le Mans, Université François Rabelais - Tours, Université Grenoble Alpes, Université Marie et Louis Pasteur - UMLP, Université Paris-Est Créteil Val de-Marne - Paris 12, Université Paul Sabatier - Toulouse 3, Université Reims Champagne-Ardenne
Source : Onisep traitée par le Cariforef - 188712 - Code d'établissement : 38318