BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
CFP du ROC
Descriptif de formation
la formation est assurée en présentiel par des cours et des ateliers professionnels dans des salles équipées de postes informatiques, et de logiciel professionnels dédiés.
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
- Développer la relation client et de maîtriser la négociation vente
- Développer la relation client à distance et la digitalisation
- Développer la relation client et l’animation de réseaux
Résultats attendus
Examens selon les modalités définis au référentiel du diplôme BTS NDRC
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Être titulaire d’un bac général, technologique ou professionnel ou un titre de niveau 4
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe