BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Campus Jean XXIII
Descriptif de formation
Accompagnement recherche contrat d'apprentissage, 300 partenaires. Des formateurs issus du monde professionnel. Accès WIFI dans toutes les salles et le bâtiment Campus / CDI / Espace détente et coworking/ Restauration/ Salle de sport/ Parking privé
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
A l’issue de la formation, la personne sera capable de :
- Développer la relation client et de maîtriser la négociation vente
- Développer la relation client à distance et la digitalisation
- Développer la relation client et l’animation de réseaux
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Organisation pédagogique
2 jours en centre - 3 jours en entreprise
Détails des coûts
Si besoin un prêt d'ordinateur portable peut être mis en place.