Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC



ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire

19 rue André Le Nôtre 49066 ANGERS CEDEX 01 Tél : 02-41-73-20-30 Mail : espl@espl.fr Site web : http://www.espl.fr Statut : Privé hors contrat

Portes ouvertes :
. 22/05/2024 - 13h30 17h00

Date et lieu
  • Du 01/09/2023 au 30/06/2025
  • Angers
Modalités
Formation initiale Formation initiale

Tout déplier  

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     
Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs,...).Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.
https://www.onisep.fr/http/redirection/formation/slug/FOR.2316

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et négociation-vente

Relation client et animation de réseaux

Contact de liaison :

Source : ONISEP  -  177296  -  Code établissement : 39308