E-marketing - fondamentaux, référencement, SEO, réseaux sociaux et e-mailing              
                  
          
               
                      Session
              FA
        
          Formation adulte        
                  
    
    du 21/08/2025 au  31/12/2026
          L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
      Formation en présentiel et en distanciel
Descriptif de formation
Objectif général
        Professionnalisation
Objectif
        
Précision de l'organisme de formation
              Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn - Mettre en place des campagnes d'e-mailing
          Résultats attendus
Attestation
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
          Sans niveau spécifique
Type de prérequis
            Sans pré-requis spécifique
                              
            Organisation pédagogique
Rythme
        Temps plein
                                Modalité pédagogique
          formation à distance
                                  
                                          En organisme de formation
                                      Durée
          
                          21 heures en centre                      
          
              Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
        Marketing digital
          
    
      
        
      Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256522 - Code d'établissement : 36911