Gérer la relation client au quotidien

Session
FA
Formation adulte
du 21/08/2025 au 31/12/2026
L'entrée en formation est adaptable en fonction du candidat et de l'organisme.
Formation en présentiel et en distanciel
Descriptif de formation
Objectif général
Professionnalisation
Objectif
Précision de l'organisme de formation
Intégrer la fidélisation clients dans une stratégie commerciale - Communiquer efficacement avec le client - Se préparer matériellement et psychologiquement avant d'opérer une visite client - Etre force de proposition pour générer des prestations additionnelles - Savoir gérer les situations délicates
Les pré-requis
Quel niveau d'entrée ?
Sans niveau spécifique
Type de prérequis
Sans pré-requis spécifique
Organisation pédagogique
Rythme
Temps plein
Modalité pédagogique
formation à distance
En organisme de formation
Durée
14 heures en centre
Infos sur la certification / Plus de détails
Formacode principal
Action commerciale
Source : Cariforef des Pays de la Loire - 256436 - Code d'établissement : 36911