BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Groupe Alternance La Roche sur Yon - Alternance Vendée
Période de recrutement
- du 01/01/2025 au 30/11/2025
Descriptif de formation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
L’objectif de la formation est de vous faire acquérir les compétences requises pour développer votre vision globale de l’entreprise et de son environnement.
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Dossier de candidature, Entretien de motivation, Tests d'admission
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe