BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Période de recrutement
- du 08/10/2024 au 01/11/2025
Descriptif de formation
Formation professionnalisante assurée par des professionnels 15 à 20 étudiants par classe diplôme certifié par l'état Encadrement pédagogique de nos étudiants sécurisant coaching personnalisé dans la recherche d¿entreprise pour l'alternance ou stages
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
représentant commercial négociateur conseiller ou attaché commercial conseiller ou chargé de clientèle chargé d'affaires technico commercial télévendeur négociant-distributeur courtier prospecteur, téléprospecteur promoteur des ventes commercial e-commerce animateur commercial site e-commerce technicien de la vente à distance commercial web, e-marchandiseur...
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe