BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
Période de recrutement
- du 01/11/2023 au 01/11/2024
Descriptif de formation
Préparation et passage des certifications VOLTAIRE, PCIE et TOEIC Bridge Formation à la suite d’applications en commerce digital Educintel Licences Educintel, Office 365 et OnVaseFormer offertes par l’ESUP le temps de votre scolarité
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
Développement de la clientèle - Négociation - Vente - Fidélisation Gestion de l’offre commerciale Gestion de la e-relation client et/ou de la vente en e-Commerce Évaluation et Pilotage de l’activité commerciale Participation à l’évolution de la politique commerciale Participation à l’animation de réseaux de distributeurs ou partenaires
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe