BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Ecofac Evolution Laval
Parc Tertiaire Cérès – Bâtiment J 21 rue Ferdinand Buisson , 53810 Changé
02 43 50 30 41
Descriptif de formation
Objectif général
Certification
Objectif
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Pour aller plus loin
Organisme certificateur
Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, Ministère de l'intérieur
Source : Onisep traitée par le Cariforef - 239576 - Code d'établissement : 53208