BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

Session
Ensemble St Félix-La Salle
Période de recrutement
- du 09/12/2024 au 31/10/2025
Descriptif de formation
- Label Qualité QUALIOPI
- Accompagnement dans la recherche de l 'entreprise pour signature du contrat d'apprentissage et pendant la formation
- Effectif maximum de 16 alternant(e)s
- Equipement numérique pour le travail sur la digitalisation
Certification
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l’information commerciale
- Maîtriser la relation omnicanale
- Animer la relation client digitale
- Développer la relation client en e-commerce
- Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
- Développer et animer un réseau de partenaires
- Créer et animer un réseau de vente directe
Résultats attendus
Les aptitudes et domaines de compétences visées au cours de la formation sont la relation client, la négociation-vente, la digitalisation et l’animation de réseaux. Ce cursus inclut également l’acquisition
de compétences générales telles que la rigueur, l’organisation, le travail en équipe.
Les pré-requis
Niveau 4 (Bac, Bac Pro, BP, Titres ou équivalents)
Les blocs de compétences
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce
Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe