Vous êtes ici : Accueil Formation recherche standard Fiche formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client



La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School

4 chemin de la Chatterie 44800 ST HERBLAIN Tél : 02-40-35-28-82 Mail : isabelle.esnault@cie-formation.com Site web : https://www.pigier.com/ecole-commerce-nantes

Date et lieu
  • Du 20/09/2021 au 30/06/2023
  • Inscription permanente : Non
  • Saint-Herblain
Inscriptions
  • Ouvert
Coût
Modalités
Formation adulte Formation adulte Contrat d'apprentissage Contrat d'apprentissage Contrat de professionnalisation Contrat de professionnalisation

Tout déplier  

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un événement commercial
  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
  • Respecter les contraintes de la langue écrite
  • Synthétiser des informations
  • Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture
  • S'adapter une situation d'échange
  • Organiser un message oral
  • Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale
  • Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
  • Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique
  • Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Relation client et négociation-vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Appréhender et réaliser un message écrit

Communiquer oralement

Analyser des situations auxquelles l’entreprise est confrontée

  • Formation en présentiel
  • Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de formation :
    • en entrée : BAC, BAC PRO, BP ou équivalent
    • en sortie : BTS, DUT ou équivalent
  • Durée de la formation :
    • en centre : 1188 h
  • Formacode principal : Gestion relation client

Source : ONISEP  -  120560  -  Code établissement : 39300